motif : Protege tissu DIME pour un cadre magnetique
  • photo d'illustration
  • photo d'illustration

Protege tissu DIME pour un cadre magnetique

 EN STOCK


Le protège-tissu DIME pour votre cadre magnétique

Le cadre magnétique, en plus d’être un équipement pratique pour préparer plus facilement votre cadre, vous permet aussi de profiter de nombreux accessoires. C’est le cas du protège-tissu DIME compatible avec votre cadre magnétique. Sa vocation : vous aider à broder plus confortablement, en gardant l’excès de tissu en dehors de votre champ de broderie. Grâce à ce petit outil en acier, votre activité préférée devient encore plus agréable…

Le protège-tissu pour cadre magnétique : un accessoire futé

Pour vous qui aimez tant broder, nous poursuivons cette mission au quotidien : vous proposer des accessoires toujours plus malins et bien pensés, pour faciliter votre pratique de la broderie. Pari réussi avec ce protège-tissu de la marque DIME, qui vient astucieusement se fixer sur votre cadre pour faire office de troisième main. Véritable sécurité pour tous vos projets, il évitera que le tissu en excédent ne vienne vous importuner pendant que vous brodez. C’est la garantie de réussir votre broderie !

Description du protège-tissu DIME pour cadre magnétique

Le protège-tissu que nous vous proposons sur CréatricesBroderieMachine est un petit outil compact, facile à ranger dans votre boîte à outils de brodeur ou brodeuse ! Conçu en acier inoxydable, il est aussi très léger (50g) et vous offrira une longévité à toute épreuve. Dimensions : L x H = 25,5 x 5 cm.

Pour quel type de broderie choisir un protège-tissu pour cadre magnétique ?

Le protège-tissu est idéal pour toutes vos broderies. Nous vous le recommandons tout particulièrement pour faire des sacs, pour broder vos taies d’oreillers, pour travailler sur des grandes serviettes de bain ou encore pour faire des broderies sur des couvertures, des chemins de table, des patchworks ou bien des grenouillères.

En résumé, le protège-tissu magnétique, c’est une triple garantie :

  • Plus besoin de faire du bricolage pour dompter l’excédent de tissu,
  • Plus aucun risque que les tissus encombrants ne vous fassent rater votre broderie,
  • Plus besoin de surveiller en permanence la machine pour contrôler que le tissu reste bien en dehors du champ.

Nos conseils pour bien utiliser votre protège-tissu DIME

Tous les accessoires pour cadre magnétique ont un point commun : ils ont été conçus pour être mis en place très facilement et très rapidement. C’est là tout l’avantage du système magnétique ! Le protège-tissu DIME vient donc simplement se déposer sur le côté de votre cadre magnétique, sur la partie verte.


Le conseil CréatricesBroderieMachine

Plusieurs précautions valent mieux qu’une ! Le protège-tissu est encore plus astucieux si vous en utilisez plusieurs, à placer sur les différents côtés du cadre. Véritable confort à la clé…

Faites-vous plaisir sur notre site…

Promenez-vous sur CréatricesBroderieMachine pour découvrir tous nos produits essentiels pour broder à la machine. Sur notre site spécialisé, vous pourrez varier les plaisirs en faisant votre choix parmi 36 000 motifs. Et pour laisser toute votre fibre créative s’exprimer, retrouvez également des centaines et des centaines de couleurs de fils à broder.

 

 


Vous pourriez aimer